détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-OMU-0001445_01C
offre publiée le : 5 juin 2025
secteur d’activité : Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné
localisation : Mulhouse (68)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 2 100 € mensuel
expérience : 2 année(s)
description du poste
Rattaché(e) à la Responsable B to B, vous intervenez en support de l'équipe commerciale et assurez notamment :
- La vérification et la saisie des contrats vendus,
- La gestion des avenants et des renouvellements de contrat,
- Le traitement des litiges et demandes administratives avec le service client professionnel,
- L'accompagnement des commerciaux dans leurs tâches quotidiennes,
- La relance des clients en impayés en lien avec le service recouvrement,
- La communication avec les clients professionnels (appels, mails),
- L'apport de solutions adaptées pour garantir une expérience client de qualité.
profil recherché
Profil recherché :
Formation Bac +2 (BTS Assistant de gestion, DUT GEA ou équivalent),
Expérience de 1 à 3 ans sur un poste similaire,
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel…),
Sens du service client, bon relationnel et esprit d'équipe,
Rigueur, autonomie et bonnes capacités de communication.
Une première expérience dans le secteur de l'énergie serait un plus apprécié.
Vous cherchez une mission enrichissante dans une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Ce poste est fait pour vous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur reconnu dans le secteur de l'énergie , un(e) Assistant(e) Administratif(ve) B to B en mission d'intérim de 6 mois, basé(e) sur le secteur de Mulhouse.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 100
€
type de salaire : mensuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Mulhouse Comptabilité & Finances
RUE JEAN MONNET
WEST PARK IMMEUBLE A 1ER ETAGE
68100 Mulhouse