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ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Brunstatt Didenheim (68)  - intérim

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description du poste

Rattaché(e) à la Responsable B to B, vous intervenez en support de l'équipe commerciale et assurez notamment :

- La vérification et la saisie des contrats vendus,
- La gestion des avenants et des renouvellements de contrat,
- Le traitement des litiges et demandes administratives avec le service client professionnel,
- L'accompagnement des commerciaux dans leurs tâches quotidiennes,
- La relance des clients en impayés en lien avec le service recouvrement,
- La communication avec les clients professionnels (appels, mails),
- L'apport de solutions adaptées pour garantir une expérience client de qualité.

profil recherché

Formation Bac +2 (BTS Assistant de gestion, DUT GEA ou équivalent),

Expérience de 1 à 3 ans sur un poste similaire,

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel…),

Sens du service client, bon relationnel et esprit d'équipe,

Rigueur, autonomie et bonnes capacités de communication.

Une première expérience dans le secteur de l'énergie serait un plus apprécié.

Vous cherchez une mission enrichissante dans une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Ce poste est fait pour vous !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client acteur reconnu dans le secteur de l'énergie , un(e) Assistant(e) Administratif(ve) B to B en mission d'intérim de 6 mois, basé(e) sur le secteur de Mulhouse.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 075 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 17 juillet 2025

secteur d’activité : Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné

salaire : 2 075 € mensuel

localisation : Brunstatt Didenheim (68) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

expérience : 2 année(s)

référence de l'offre : 307-OMU-0001482_01C

cette offre est proposée par l’agence

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