description du poste
Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous aurez pour missions :
La gestion administrative courante (accueil téléphonique, gestion du courrier, suivi des dossiers clients et fournisseurs)
L'édition, le contrôle et l'envoi des factures clients
Le rapprochement des bons de livraison et documents de transport
Le suivi des litiges de facturation et relances si nécessaire
Le classement et l'archivage des documents
La participation à la vie du service (soutien aux équipes opérationnelles, reporting, etc.)
profil recherché
Vous avez une première expérience en administration et/ou facturation, idéalement dans le secteur du transport ou de la logistique
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils informatiques (pack Office, logiciel de facturation)
Vous aimez travailler en équipe et savez gérer les priorités avec réactivité
La connaissance des documents de transport (CMR, BL…) est un plus
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif et commercial dans le cadre d'un remplacement.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 000
- 2 200
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 30 juillet 2025
secteur d’activité : Entreposage et services auxiliaires des transports
salaire : 2 000 - 2 200 € mensuel
localisation : Wittelsheim (68)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-OMU-0001489_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Mulhouse Comptabilité & Finances
RUE JEAN MONNET
WEST PARK IMMEUBLE A 1ER ETAGE
68100 Mulhouse