description du poste
Missions principales :
- Accueil physique et téléphonique
- Prise de rendez-vous clients (SAV, maintenance, entretien de climatiseur / chauffage)
- Facturation clients et enregistrement des commandes
- Relance des impayés clients
- Vérification des factures fournisseurs et rapprochement commande / BL / facture
- Saisie des pointages et préparation des variables de paie
- Tâches administratives diverses, classement et archivage
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire dans le secteur du BTP / second oeuvre.
Nous cherchons une personne autonome, sérieuse, organisée, à l'aise avec le téléphone et l'informatique, ayant une première expérience significative dans le BTP / second œuvre.
La maîtrise du logiciel CODIAL serait un vrai plus.
Maîtrise d'Excel souhaitée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un / une assistant(e) administrative en intérim avec possibilité d'embauche sur le secteur d'Ensisheim.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 13
€
type de salaire : horaire
détail de l'offre.
offre publiée le : 15 octobre 2025
secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés
salaire : 13 € horaire
localisation : Ensisheim (68)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-OMU-0001526_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Mulhouse Comptabilité & Finances
RUE JEAN MONNET
WEST PARK IMMEUBLE A 1ER ETAGE
68100 Mulhouse