détail de l'offre.
nom de l’offre : CHARGE DÉVELOPPEMENT RH (F/H)
référence de l'offre : 307-OMU-R000427_02R
offre publiée le : 13 juin 2022
secteur d’activité : Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques
localisation : Mulhouse (68)
type de contrat : cdi
salaire : 24 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Au sein du service RH, vos missions sont les suivantes :
- Vous gérez l'intégralité du processus pour vos recrutements (définition du profil, offres d'emplois, pré-qualification, entretiens et compte rendus, présentation de la short liste au manager, concrétisation de l'embauche…).
Accompagnement des collaborateurs :
Vous participez à l'accueil des nouveaux collaborateurs
Vous réalisez les entretiens de suivi d'intégration
Vous réalisez les entretiens professionnels des collaborateurs (organisation et animation)
SIRH :
Vous êtes référent des outils informatiques de Gestion des Entretiens (Talentsoft) : Evolution des formulaires d'entretien, paramétrage et lancement des campagnes ;
Vous concevez et maintenez à jour les documentations et guides liés (utilisation de l'outil, comment remplir les formulaires etc…)
Vous réalisez le reporting ainsi que les analyses liées aux entretiens.
Gestion de la formation:
Vous participez à la gestion de la formation (recensement, organisation etc…)
Contribution aux projets RH :
Vous réalisez la mise à jour des fiches emplois de l'entreprise (évolution des emplois, création des nouvelles fiches, révisions périodiques…)
Vous participez à la réalisation d'études ou de projets ponctuels en ressources humaines
profil recherché
Titulaire d'une formation Bac+5 en RH, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique, et êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre rigueur.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de développement RH f/h en CDI sur Mulhouse.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel