détail de l'offre.
nom de l’offre : CONSEILLER CLIENTS (F/H)
référence de l'offre : 307-PS-0001445_01C
offre publiée le : 19 décembre 2022
secteur d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
localisation : Paris 08 (75)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 2 000 € mensuel
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vous aurez comme missions:
- Gérer les demandes entrantes des clients (email , tickets , appels) avec réactivité et en plaçant leur satisfaction au cœur de votre action,
- Apporter une assistance aux clients par un accompagnement personnalisé et des conseils adaptés
- Mettre à jour les données clients sur le suivi de leur dossier.
- Effectuer un travail de proximité avec nos partenaires transporteurs par téléphone et par email.
- Remonter les retours clients aux différentes équipes (communication, technique...) dans une démarche d'amélioration du service.
- Participer à l'identification des besoins clients et la mise en œuvre des évolutions des services/processus, en étroite collaboration avec son management et les autres services
profil recherché
Vous êtes diplômé d'un Bac +2 dans la relation client et vous avez une première expérience significative dans le service client ou dans le secteur des transports
-vous avez une excellente capacité orale et écrite en français
-Vous parlez et écrivez d'autres langues comme: l'anglais, l'espagnol et l'allemand (est un plus)
-Vous êtes autonome et vous faites preuve d'empathie
N'attendez plus, envoyez nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une start-up comparateur spécialisé dans l'envoi de colis, un chargé de relation clients (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 000
€
type de salaire : mensuel
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresCONSEILLER TECHNIQUE TÉLÉPHONIQUE (F/H)
Roissy En France (95)
intérim
26 000 - 31 200 € / an
16 avril 2025