GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE (F/H)

Paris 15 (75)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE (F/H)

référence de l'offre : 307-PSS-0000709_01C

offre publiée le : 4 novembre 2022

secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

localisation : Paris 15 (75) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 36 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Missions principales:
- Suivre, contrôler et superviser les opérations exécutées sur titres (Bourse et OTC/ marchés français et étrangers) et les opérations de souscription et de rachat d'OPCVM.
- Gérer les OST court délais, OST standards et communiquer les « avis d'information » aux clients concernés.
- Gérer les nantissements et mains-levées pour la clientèle réassurance.
- Assurer l'envoi de reporting réguliers aux clients (relevés de portefeuille titres, relevés d'activités, confirmation de dénouement, etc.).
- Gérer la documentation fiscale pour les clients traitant des titres étrangers et s'assurer de la bonne mise à jour dans les systèmes dédiés.
- Répondre aux réclamations et aux demandes des clients. Assurer la gestion des incidents jusqu'à leur résolution.
- Produire au quotidien des indicateurs de risques adaptés et remonter les risques opérationnels au management.
- Reporter et si nécessaire escalader les incidents de production. Assurer le suivi de ces incidents et participer activement à leur résolution.
- Réconcilier mensuellement les écritures comptables pour les comptes internes Securities Services via l'outil AssureNet.

profil recherché

- Formation Bac+4/+5 type Master 2 Banque finance / Ecole de commerce/Ingénieur
- Maîtrise des outils bureautique (Pack Office) et plus particulièrement Excel
- Connaissances des Opérations ou « post marché » seraient appréciées
- Aisance relationnelle, rigueur, autonomie, polyvalence, sens du travail en équipe et de l'organisation
- Anglais courant.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire , un Getsionnaire Middle Office- Chargé des opérations de clientèle Securiries services H/F

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 36 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

PROPERTY MANAGER (F/H)

Courbevoie (92)

intérim

18 april 2024

GESTIONNAIRE SUPPORT CLIENTS (F/H)

Velizy Villacoublay (78)

intérim

12 april 2024

GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE - IMMOBILIER (F/H)

Courbevoie (92)

intérim

04 april 2024

recevez d'autres offres similaires.