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GESTIONNAIRE D'ASSURANCES (F/H)

Paris 09 (75)  - intérim

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description du poste

Vous exercerez les missions suivantes :

- Savoir instruire des dossiers fraudes / Abus de faiblesse, en collaboration avec les différents acteurs

- Support auprès de la Gestion en cas de questions sur des dossiers,

- Rédiger et mettre à jour le mode opératoire « Gestion des Fraudes » pour rappeler le rôle des différents intervenants dans les différents cas de figure (DJ, Contrôle Qualité, LCBFT, Gestion, DG),

- Mise à jour annuelle de la cartographie des risques de Fraudes et vérification avec le Contrôle Interne de l'adéquation des contrôles associés,

- Evaluer les risques opérationnels en lien avec l'équipe de Contrôle Interne et les responsables des instances de risques

- Piloter et animer les dispositifs d'incidents opérationnels,

- Tenir le rôle de Secrétaire du Comité Risques et Contrôle Interne

- Mettre à jour les cartographies des risques

- Analyser les dossiers de suspicion de fraude après identification ou alerte

- Piloter les actions nécessaires pour la bonne conformité au Standard Criminalité Financière pour ses parties Fraudes, Facilitation d'évasion fiscale et Corruption (hors LCBFT),

- Savoir Participer au pilotage des formations Anti corruption, Fraude et conflits d'intérêts

- Participer aux projets internes transverses pour identifier et évaluer les risques potentiels liés aux futurs développements à destination des adhérents ou pour renforcer les bonnes exécutions d'opérations.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Maîtrise de la langue française : écriture et compréhension
Maîtrise du Pack Office - Excel et bases de données : niveau intermédiaire
Vous maîtrisez la fiscalité en Assurance-Vie
Capacité à travailler en équipe, sens du service
Capacité à organiser son travail, à planifier et à prioriser
Capacité à faire travailler des équipes en transverse
Capacité à identifier et analyser les problèmes
Capacité à prendre des initiatives, à faire aboutir les décisions
Capacité à communiquer clairement et rendre compte envers des audiences très diversifiées
Capacité à mener des entretiens : diplomatie, fermeté, respect des délais, leadership, ténacité, confiance en soi
Orientation satisfaction du client interne
Qualité du travail réalisé et rendu
Esprit d'équipe, entraide, respectueux
Expérience en poste : Expérience en matière de contrôle interne, d'audit, de lutte contre la fraude ou de gestion de risques

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Chargé de gestion de risques, pour une compagnie d'assurance Parisienne.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 40 000 - 47 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 12 août 2024

secteur d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

salaire : 40 000 - 47 000 € / an

localisation : Paris 09 (75) 

type de contrat : intérim

durée : 154 jour(s)

expérience : 1 année(s)

référence de l'offre : 307-PSS-0001487_01C

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