description du poste
Vous serez amené à traiter les missions suivantes :
- Savoir préparer des dossiers en amont des rdv clients : analyse du dossier, formalisation du conseil délivré et réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages...) ;
- Savoir contrôler de la complétude et de la conformité des opérations
- Savoir respecter nos procédures internes et de notre qualité de service
- Savoir Suivre l'avancement des dossiers en contact direct avec nos partenaires
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum
Vous êtes rigoureux et organisé, dynamique avec un bon relationnel.
Vous êtes avez des connaissances la fiscalité des contrats d'Assurance-Vie
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Middle Office en Assurance Vie, pour un cabinet de Gestion de Patrimoine de renom.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 37 000
- 40 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 24 décembre 2024
secteur d’activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
salaire : 37 000 - 40 000 € / an
localisation : Paris 08 (75)
type de contrat : cdi
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-PSS-R000761_01R
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresGESTIONNAIRE PRODUCTION CONSTRUCTION H/F (F/H)
Paris 09 (75)
CDI
30 000 - 33 000 € / an
11 juillet 2025