description du poste
Management & accompagnement des téléconseillers
Animer et fédérer l'équipe (briefs, débriefs, points individuels).
Évaluer la qualité via des écoutes actives et des entretiens pour identifier les axes d'amélioration; mettre en place et suivre des plans d'actions individuels et collectifs.
Organiser et animer des ateliers de formation interne, de coaching et de mise en situation.
Pilotage de l'activité et suivi des objectifs
Assurer le suivi quotidien, hebdomadaire et mensuel des indicateurs clés (taux de transformation, contrats signés, etc.).
Analyser les chiffres pour identifier les leviers de performance et mettre en œuvre des actions correctives.
Créer, animer et suivre des challenges commerciaux.
Process, qualité & coordination
Rédiger, mettre à jour et faire appliquer les procédures internes (scripts, conformité DDA).
Participer à la mise en œuvre de nouveaux produits ou dispositifs.
Développement commercial & prospection
Garantir la dynamique de vente sur appels entrants (ventes additionnelles).
Concevoir et piloter des campagnes d'appels sortants pour animer le réseau de prescripteurs (CCAS, EHPAD...).
Identifier de nouveaux prescripteurs pour augmenter le flux d'appels entrants.
profil recherché
Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 à 3 ans en supervision ou management d'équipe de vente à distance. La connaissance du secteur de l'assurance est souhaitée.La connaissance du secteur de l'assurance est un atout souhaité. Une parfaite maîtrise des outils CRM, des extranets assureurs et du Pack Office, notamment Excel, est indispensable.
Doté(e) d'un leadership naturel et d'une autorité bienveillante , Vous possédez une âme commerciale et un goût prononcé pour le coaching et la stimulation d'équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client,un courtier spécialisé dans la commercialisation de solutions d'assurances individuelle (santé, auto, habitation, prévoyance). Basée à Auzebosc (76), notre client recherche un(e) Superviseur Plateau Téléphonique en CDI pour encadrer et dynamiser une équipe de 12 téléconseillers spécialisés dans la vente par appels entrants.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
- 35 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 7 octobre 2025
secteur d’activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
salaire : 30 000 - 35 000 € / an
localisation : Auzebosc (76)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-PSS-R000924_01R
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Paris Banque Assurance
4 PLACE DES PYRAMIDES
77 ESP CH.DE GAULLE TOUR OPUS 12
92800 Puteaux