détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)
référence de l'offre : 307-RH1-0001962_01C
offre publiée le : 28 mars 2024
secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
localisation : Ivry Sur Seine (94)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 23 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Rattaché à la DRH adjointe et au sein de l'équipe RH;
Vos missions sont les suivantes :
* Gestion des heures des Représentants du personnel :
- Suivi des heures de délégation dans l'outils et assistance des IRP en cas de problème de saisie
- Traitement des feuilles de présence des réunions
- Suivi des déplacements (visites de sites, assistance des salariés, plans de prévention …)
- Traitement des désignations
* Mise à jour de la BDES selon l'actualité sociale
* Notes de frais :
- Vérification des notes de frais IRP saisies et contrôle des justificatifs avant validation
* Courriers :
- Traitement des demandes de formation syndicale
- Traitement des désignations
Missions administration du personnel :
* Congés spéciaux :
- échanges avec les salariés demandeurs par mails, par téléphone
- courriers réponse aux demandes de congés parentaux (initial, renouvellement, mi- temps)
- courriers réponse aux demandes de congés paternité
- mise à jour des tableaux de suivi
* Attestations employeur :
- rédaction des attestations demandées par les salariés
* Courriers du jour
Cette mission d'intérim de 3 mois est à pourvoir immédiatement à Ivry sur Seine (94) une partie en télétravail est envisageable.
Salaire 23k€
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur poste d'assistanat RH, vous êtes curieux et capable d'appréhender de nouvelles matières RH rapidement.
Vous avez un bon relationnel et vous êtes volontaire pour apprendre
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 23 000
€
type de salaire : annuel