description du poste
Ce poste, basé à SACLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 26 jours
Descriptif des tâches :
Réception et rédaction de courriers
Accueil téléphonique et physique des visiteurs
Traitement des mails entrants et sortants
Préparation et organisation des réunions (convocations, supports, compte-rendu)
Suivi administratif des documents de gestion et autres documents administratifs
Réalisation d'une veille commerciale adaptée au secteur BTP
Gestion des commandes (fournitures, services, équipements spécifiques BTP)
Organisation éventuelle de déplacements (réservations, location de véhicules)
Réservation de restaurants ou salles de réunion selon les besoins
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Dynamique, autonome, avec un bon sens du service, l'assistant(e) administratif(ve) saura s'intégrer rapidement et gérer efficacement les missions qui lui seront confiées dans un environnement BTP.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) administratif(ve) pour assurer le bon fonctionnement du service administratif pendant une mission temporaire.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 1 5.6
€
type de salaire : horaire
détail de l'offre.
offre publiée le : 11 juillet 2025
secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés
salaire : 1 5.6 € horaire
localisation : Saclay (91)
type de contrat : intérim
durée : 26 jour(s)
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-RH1-0002178_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Puteaux Ressources Humaines & Juridique & Paie
4 PLACE DES PYRAMIDES
77 ESP CH.DE GAULLE TOUR OPUS 12
92800 Puteaux