description du poste
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe.
Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.
Vos missions principales seront :
La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel métier COMDALO.
L'analyse de la recevabilité des dossiers et la gestion des demandes de pièces manquantes.
Le classement et le rattachement des pièces complémentaires aux dossiers existants.
La gestion des demandes de duplicata et l'envoi de documents par publipostage.
La collaboration étroite avec les autres membres de l'équipe pour garantir l'efficacité du service.
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous avez une forte rigueur administrative, un grand sens du détail et de l'organisation.
Une excellente maîtrise des outils bureautiques est indispensable.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre capacité à gérer un volume important de dossiers tout en respectant les procédures établies.
Une première expérience sur des missions de gestion administrative, de saisie de données ou de classement serait un atout.
Votre capacité à travailler en équipe et votre bon relationnel seront des qualités essentielles pour réussir à ce poste.
à propos de notre client
Notre client est une filiale d'un grand groupe industriel français, spécialisée dans la gestion de processus métiers et de documents pour les entreprises et les administrations.
Avec plus de 4 000 collaborateurs, l'entreprise est reconnue pour son expertise dans la prise en charge de l'intégralité ou d'une partie des activités de ses partenaires.
C'est un environnement dynamique où vous travaillerez sur des projets à forte valeur ajoutée.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 24 000
- 26 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 2 septembre 2025
secteur d’activité : Services d'information
salaire : 24 000 - 26 000 € / an
localisation : La Courneuve (93)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-RH1-0002200_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Puteaux Ressources Humaines & Juridique & Paie
4 PLACE DES PYRAMIDES
77 ESP CH.DE GAULLE TOUR OPUS 12
92800 Puteaux