description du poste
* Gestion Administrative du Personnel (ADP) : Gérer le cycle complet du collaborateur (onboarding : DPAE, contrat, mutuelle, matériel, RUP, visites médicales ; gestion des sorties : STC, mise à jour des outils).
* Suivi Contractuel : Gérer les renouvellements de périodes d'essai, rédiger les avenants (rémunération, affectation, etc.), et gérer les demandes administratives courantes.
* Pré-Paie : Récolter et centraliser l'ensemble des éléments variables de paies (congés, absences, variables, STC, etc.) et les transmettre au service paie.
* Conseil Opérationnel : Apporter un conseil RH aux managers (contrats de travail, carrières, application des procédures) et veiller à l'application de la Convention Collective Syntec.
* Dotations IT : Répondre et fournir le matériel informatique et les badges nécessaires aux collaborateurs.
Missions de Développement & RSE :
* Formation : Gérer les relations OPCO et organismes de formation. Participer au suivi du plan et du budget de formation (gestion administrative complète des formations externes et internes).
* RSE : Participer à la gestion des actions RSE (QVT, handicap). Préparer la demande de renouvellement du label Ecovadis.
* Stratégie : Participer à l'évolution des processus et aux projets RH stratégiques.
profil recherché
Expérience : Jeune diplômé(e) avec au moins 2 ans d'expérience réussie en alternance sur des fonctions RH.
* Connaissances Clés : Très bonne connaissance des processus RH (ADP, formation, RSE, recrutement) et de la Convention Collective SYNTEC.
* Savoir-Être : Sens de l'écoute, excellent relationnel et du service. Rigueur, organisation, réactivité, autonomie et discrétion sont essentielles pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entité clé dans le secteur des services technologiques et du numérique qui intervient auprès de ses clients sur des projets d'innovation et de transformation digitale.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 34 000
- 38 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 28 novembre 2025
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
salaire : 34 000 - 38 000 € / an
localisation : Paris 02 (75)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-RH1-0002235_01C
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Puteaux Ressources Humaines & Juridique & Paie
4 PLACE DES PYRAMIDES
77 ESP CH.DE GAULLE TOUR OPUS 12
92800 Puteaux
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