description du poste
Vous êtes en charge de la rédaction des processus techniques et exploitation dans le cadre de lancement de nouvelles activités . Vous formalisez les différentes étapes . Vous interagissez avec les acteurs des services techniques. Vous rédigez la documentation associée et gérez les référentiels des connaissances . Vous pilotez les processus en lien avec la qualité des réseaux (normes AFNOR ). Vous participez à la conduite du changement en communiquant et en apportant une formation des acteurs du service concerné
Ce poste, basé à PARIS 15 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable
La rémunération brute annuelle est à négocie sur une fourchette de 36/42 K€ brut annuel selon compétences et expériences
profil recherché
De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire ou en tant que chef de projet transverse . Vous maîtrisez les méthodologies de conduite de projets. Doté d'un esprit de synthèse , vous avez pu démontrer votre rigueur dans la formalisation et le suivi de vos projets . Une expérience dans les domaines des réseaux télécommunications reste un plus indéniable
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Business Process Owner (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+4
salaire : 36 000
- 42 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 21 octobre 2024
secteur d’activité : Télécommunications
salaire : 36 000 - 42 000 € / an
localisation : Paris 15 (75)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
expérience : 4 année(s)
référence de l'offre : 307-S04-0001800_01C