retour aux résultats

BUSINESS PROCESS OWNER (BPO) (F/H)

Paris 15 (75)  - intérim

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous êtes en charge de la rédaction des processus techniques et exploitation dans le cadre de lancement de nouvelles activités . Vous formalisez les différentes étapes . Vous interagissez avec les acteurs des services techniques. Vous rédigez la documentation associée et gérez les référentiels des connaissances . Vous pilotez les processus en lien avec la qualité des réseaux (normes AFNOR ). Vous participez à la conduite du changement en communiquant et en apportant une formation des acteurs du service concerné
Ce poste, basé à PARIS 15 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable
La rémunération brute annuelle est à négocie sur une fourchette de 36/42 K€ brut annuel selon compétences et expériences

profil recherché

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire ou en tant que chef de projet transverse . Vous maîtrisez les méthodologies de conduite de projets. Doté d'un esprit de synthèse , vous avez pu démontrer votre rigueur dans la formalisation et le suivi de vos projets . Une expérience dans les domaines des réseaux télécommunications reste un plus indéniable

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Business Process Owner (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+4
salaire : 36 000 - 42 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 21 octobre 2024

secteur d’activité : Télécommunications

salaire : 36 000 - 42 000 € / an

localisation : Paris 15 (75) 

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

expérience : 4 année(s)

référence de l'offre : 307-S04-0001800_01C

recevez d'autres offres similaires.