nom de l’offre : SUPERVISEUR HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S04-R000632_01R
offre publiée le : 19 juin 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Les Mureaux (78)
type de contrat : cdi
salaire : 38 000 € annuel
expérience : 4 année(s)
Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Superviseur Helpdesk confirmé (F/H).
Votre rôle est de superviser un plateau helpdesk composé de 15 techniciens, en gestion de 500 appels entrants par jour.
Vous pilotez les KPI liés à l'activité et veillez à l'atteinte des objectifs fixés.
Vous analysez les KPI et incidents remontés.
Vous participez à l'animation des comités techniques.
Vous assurez le management des techniciens.
Plage horaire 7h30-18h, 8h par jour.
La rémunération brute annuelle est de 35 000 à 38 000 € brut annuel.
Statut Agent de maîtrise.
Vous disposez d'une expérience de 4 à 5 ans en tant que Superviseur Helpdesk.
Habitué(e) au pilotage de KPI, vous disposez de bonnes capacités d'analyse.
Vous avez une expérience en management hiérarchique, sur une équipe d'au moins 10 collaborateurs.
Ce poste requiert d'être habilitable Sécurité Défense.
Poste basé aux Mureaux (78), à pourvoir en CDI.
Possibilité de travailler sur le site de Malakoff.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Superviseur Helpdesk confirmé (F/H).
niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 38 000 €
type de salaire : Annuel

Bureau Expectra Paris Informatique & Télécoms
4 PLACE DES PYRAMIDES
77 ESP CH.DE GAULLE TOUR OPUS 12
92800 Puteaux