retour aux résultats

RESPONSABLE SUPPORT APPLICATIF (F/H)

Toulouse (31)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : RESPONSABLE SUPPORT APPLICATIF (F/H)

référence de l'offre : 307-S04-R000786_01R

offre publiée le : 4 décembre 2023

secteur d’activité : Administration publique et défense ; sécurité sociale obligatoire

localisation : Toulouse (31) 

type de contrat : cdi

salaire : 50 000 - 60 000 € / an

expérience : 8 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rattaché à la sous direction services clients et support applicatif niveau 2 , vous encadrez une équipe de 7 Chargés de support applicatifs . Vous piloterez le suivi des activités de son portefeuille applicatif : Gestion des incidents et des problèmes et leurs suivi - Gestion de la connaissance et la capitalisation des savoirs- Accompagnement des utilisateurs et contribution à la mise à jour ou à la réalisation de modules et parcours digitalisés sur le domaine applicatif.
Dans ce cadre vous jouerez le rôle d'interface entre votre équipe, la MOA et la MOE. Ainsi, vous analysez les tendances des incidents récurrents et en proposant des améliorations ou le suivi en gestion de problèmes. Vous participez au maintien en conditions opérationnelles du SI en apportant la vision des utilisateurs et en définissant les priorités. Vous participez au cadrage de projets applicatifs et vous prenez en charge le suivi d'un ou plusieurs déploiement(s) à l'échelon national.

Ce poste est à pourvoir en CDI

profil recherché

De formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience confirmée en tant qu'Incident Manager ou de Manager des Processus informatiques. Vous avez une expérience avérée en management d'équipe de support applicatif. Vous êtes ouvert aux changements et vous obtenez facilement l'adhésion d'un groupe. Vous savez adapter vos méthodes aux évolutions de votre environnement. Vous avez des appétences et des facilités en communication écrite et orale, un bon sens relationnel. Vous avez un esprit de synthèse aiguisé et une capacité à comprendre des systèmes complexes. Vous maîtrisez les méthodes d'analyse et de diagnostic, les processus IT ; l'utilisation d'un outil ITSM. Vous connaissez les langages pour réaliser les requêtes sur les SGBD . Être titulaire d'une Certification ITIL serait un atout

à propos de notre client

Nous recrutons pour le compte de notre client, la Caisse Nationale de l'URSSAF, un Responsable Support Applicatif (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+4
salaire : 50 000 - 60 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.