détail de l'offre.
nom de l’offre : RESPONSABLE SUPPORT APPLICATIF (F/H)
référence de l'offre : 307-S04-R000786_01R
offre publiée le : 4 décembre 2023
secteur d’activité : Administration publique et défense ; sécurité sociale obligatoire
localisation : Toulouse (31)
type de contrat : cdi
salaire : 50 000 - 60 000 € / an
expérience : 8 année(s)
description du poste
Rattaché à la sous direction services clients et support applicatif niveau 2 , vous encadrez une équipe de 7 Chargés de support applicatifs . Vous piloterez le suivi des activités de son portefeuille applicatif : Gestion des incidents et des problèmes et leurs suivi - Gestion de la connaissance et la capitalisation des savoirs- Accompagnement des utilisateurs et contribution à la mise à jour ou à la réalisation de modules et parcours digitalisés sur le domaine applicatif.
Dans ce cadre vous jouerez le rôle d'interface entre votre équipe, la MOA et la MOE. Ainsi, vous analysez les tendances des incidents récurrents et en proposant des améliorations ou le suivi en gestion de problèmes. Vous participez au maintien en conditions opérationnelles du SI en apportant la vision des utilisateurs et en définissant les priorités. Vous participez au cadrage de projets applicatifs et vous prenez en charge le suivi d'un ou plusieurs déploiement(s) à l'échelon national.
Ce poste est à pourvoir en CDI
profil recherché
De formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience confirmée en tant qu'Incident Manager ou de Manager des Processus informatiques. Vous avez une expérience avérée en management d'équipe de support applicatif. Vous êtes ouvert aux changements et vous obtenez facilement l'adhésion d'un groupe. Vous savez adapter vos méthodes aux évolutions de votre environnement. Vous avez des appétences et des facilités en communication écrite et orale, un bon sens relationnel. Vous avez un esprit de synthèse aiguisé et une capacité à comprendre des systèmes complexes. Vous maîtrisez les méthodes d'analyse et de diagnostic, les processus IT ; l'utilisation d'un outil ITSM. Vous connaissez les langages pour réaliser les requêtes sur les SGBD . Être titulaire d'une Certification ITIL serait un atout
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte de notre client, la Caisse Nationale de l'URSSAF, un Responsable Support Applicatif (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+4
salaire : 50 000
- 60 000
€
type de salaire : annuel