détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-0001790_02C
offre publiée le : 20 octobre 2021
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Monaco (99)
type de contrat : intérim
durée : 18 mois
salaire : 25 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vous assurez l'assistance technique et le support 1er niveau sur l'environnement IT et réseau de l'entreprise (logiciels bureautiques standards et applications métier)
Vous réalisez la saisie des tickets d'incidents et demandes de services dans l'outil de gestion des incidents de l'entreprise.
Vous collaborez avec les partenaires IT (tiers et équipes de support niveau 2 système, réseau et applicatif) pour assurer une disponibilité maximum du système d'information.
Vous préparez le déploiement de nouveaux équipements et logiciels en atelier
Vous assurez au minimum 1 semaine d'astreinte par mois en dehors des heures de travail en semaine et en 24/7 le week end.
profil recherché
Vous avez une expérience de 2 ans minimum dans le support informatique en environnement Microsoft, le déploiement de postes de travail en mode projet, la maintenance hardware et le support utilisateurs à distance.
Vous réalisez dusSupport utilisateurs dans un environnement VIP et secteur du Luxe souhaitée
Anglais :un plus
Vous maîtrisez l'Active Directory, avez de très bonnes connaissances des systèmes d'exploitation Windows et Pack Office / Office 365.
Vous avez un esprit d'équipe et savez gérer les priorités :)
Salaire :1750 € brut + Prime astreinte : 200 € brut + 15 € / appel au-delà du 25ème appel
Heures supplémentaires à prévoir
Forfait déplacement : 80 €
Prime Qualité mensuelle : 100 €
Mutuelle, prévoyance, CE, chèques déjeuner
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur du numérique, basé sur Monaco, UN(E) TECHNICIEN(E) SUPPORT HELPDESK (H/F).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 25 000
€
type de salaire : annuel