détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-0002092_01C
offre publiée le : 19 avril 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Marignane (13)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 23 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
A ce titre, vous rejoignez le service informatique de l'établissement afin d'assurer le support/assistance informatique de niveau 1 pour les utilisateurs.
Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de proximité et déclenchez des interventions les concernant si nécessaire.
Ce poste basé à MARIGNAGNE, est à pourvoir dès que possible. Les horaires de travail sont de journée à raison de 7h par jour et du lundi au vendredi.
La rémunération est à définir en fonction de votre expérience, à cela s'ajoutent des tickets restaurant.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
De formation informatique, vous possédez une expérience voire un stage significatif en assistance informatique / Helpdesk.
Vous maîtrisez l'environnement technique du poste de travail W10, O365 et périphérique, fondamentaux réseau et êtes à l'aise dans la relation avec les utilisateurs, vous êtes disponible rapidement.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services spécialisé dans l'informatique, UN(E) TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE HELPDESK N1 À MARIGNAGNE.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 23 000
€
type de salaire : annuel