nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-0002230_01C
offre publiée le : 12 mai 2022
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Nice (06)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 2 300 € mensuel
expérience : 2 année(s)
Rattaché (e) au service technique, vous êtes en charge de la gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques). Vous êtes responsable de l'administration niveau 1 et exploitation de quelques serveurs ;aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels ; assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs.
Vous gérez aussi la gestion d ela téléphonie IP, des installations de vidéo-projection et de visioconférence.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste en support/assistance aux utilisateurs. Vous maîtrisez l'architecture matérielle d'un poste de travail, systèmes Windows, bases en réseaux et sur la téléphonie sur IP. Vous avez des notions réseaux et infrastructures WIFI, TCP-IP, câblage-brassage, routeur, switch. Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé (e), pédagogue, et vous avez un bon sens du relationnel.
Une voiture est mise à disposition en cas de déplacements.
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur du secteur numérique, basé sur Nice, UN (E) TECHNICIEN HELPDESK NIVEAU 1.
niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2 300 €
type de salaire : Mensuel

Bureau Expectra Aix en Provence Informatique & Télécoms
970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence