description du poste
Rattaché (e) au service technique, vous êtes en charge de la gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques). Vous êtes responsable de l'administration niveau 1 et exploitation de quelques serveurs ;aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels ; assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs.
Vous gérez aussi la gestion d ela téléphonie IP, des installations de vidéo-projection et de visioconférence.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste en support/assistance aux utilisateurs. Vous maîtrisez l'architecture matérielle d'un poste de travail, systèmes Windows, bases en réseaux et sur la téléphonie sur IP. Vous avez des notions réseaux et infrastructures WIFI, TCP-IP, câblage-brassage, routeur, switch. Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé (e), pédagogue, et vous avez un bon sens du relationnel.
Une voiture est mise à disposition en cas de déplacements.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur du secteur numérique, basé sur Nice, UN (E) TECHNICIEN HELPDESK NIVEAU 1.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 300
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 12 mai 2022
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 2 300 € mensuel
localisation : Nice (06)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-S13-0002230_01C
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresTECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ (F/H)
Aix En Provence (13)
intérim
27 000 - 30 000 € / an
4 juillet 2025
INGÉNIEUR SUPPORT FONCTIONNEL (F/H)
Aix En Provence (13)
intérim
35 000 - 38 000 € / an
3 juillet 2025