détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-0002728_01C
offre publiée le : 31 mai 2023
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Montpellier (34)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 26 000 - 27 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Pour ce poste, vos missions sont les suivantes :
- Assurer la migration des smartphones non enrôlés ou enrôlés sous le MDM Meraki vers le MDM WS1 dans le cadre du projet de déploiement des applications Intent Play et VTC
- Assurer la prise de rendez-vous avec les collaborateurs et tenir un planning
- Gérer les actions préparatoires (application de sauvegarde, consignes auprès du collaborateurs) selon les procédures définies
- Migrer le smartphone et s'assurer que le collaborateur peut reprendre l'utilisation
- Vérifier que l'inventaire Insight est conforme
- Être garant de la bonne mise à jour de l'inventaire du parc smartphone
- Assurer un reporting hebdomadaire auprès de l'équipe sur l'avancement de la migration
Environnements systèmes :
- Active Directory
- OS Microsoft (Windows 10 et ultérieur),
- Mobilité : Android et Apple iOS,
Environnements applicatifs :
- Environnements Microsoft Windows 10 et versions ultérieures,
- Suites Office 2016 et plus, Outlook 2016 et versions ultérieures,
- Gestion des flottes mobiles (iOS, Android, Microsoft) au travers d'outils (WS1, Airwatch)
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes rigoureux, motivé et vous appréciez le travail en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Helpdesk H/F, basé à Montpellier. (34)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
- 27 000
€
type de salaire : annuel
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresTECHNICIEN GESTIONNAIRE APPLICATIF CONFIRMÉ (F/H)
Carcassonne (11)
CDI
26 000 - 36 000 € / an
9 mai 2025