description du poste
Pour ce poste, vos missions sont les suivantes : Prise en charge jusqu'à la résolution de niveau , enregistrer les demandes et incidents remontés par téléphone ou mail dans l'outil de gestion des incidents, analyser qualifier et diagnostiquer les incidents signalés, résoudre les incidents (en présentiel ou en téléassistance) ou orienter vers l'expertise de niveau supérieur, suivre le traitement des incidents jusqu'à leur clôture et informer les utilisateurs, enregistrer les comptes rendus d'incidents et également le déploiement des équipements informatiques.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous êtes rigoureux, polyvalent et avez une expérience sur un poste similaire. N'hésitez plus et postuler !
Base 35H + tickets restaurant + mutuelle
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Montpellier (34), un(e) Technicien(ne) support (F/H) en intérim pour une durée de 18 mois.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 16 septembre 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
salaire : 24 000 € / an
localisation : Montpellier (34)
type de contrat : intérim
durée : 18 mois
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-S13-0002810_03C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Aix en Provence Informatique & Télécoms
970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence