description du poste
Rattaché(e) à une équipe de 8 techniciens, vous assurez :
- L'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.
- L'identification et l'analyse des incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail.
- La gestion de l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog).
- Le support N1/2 bureautique en proximité en rotation avec les autres techniciens.
Environnement technique : Windows 10/11, MacOS/Android, imprimantes, MDT, Outlook, Office, Teams, Ticketing MATRIX42, Active Directory.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement sur un poste similaire.
Dynamique, vous disposez d'un bon relationnel et appréciez le contact avec les utilisateurs.
Poste en 37heures avec des RTT du lundi au vendredi.
Ticket restaurant
CSE
Mutuelle
Remboursement des frais de transports en commun.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur dans le secteur de l'environnement, Un(e) Technicien Support Utilisateurs H/F, basé à Montpellier (34) dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
- 25 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 29 octobre 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
salaire : 24 000 - 25 000 € / an
localisation : Montpellier (34)
type de contrat : intérim
durée : 18 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-S13-0003062_02C
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Aix en Provence Informatique & Télécoms
970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresTECHNICIEN SYSTÈME ET RÉSEAUX INFORMATIQUES (F/H)
Montpellier (34)
CDI
30 000 - 35 000 € / an
16 octobre 2025