description du poste
Pour ce poste, votre mission principale consiste à assurer les interventions de support helpdesk N0/N1 auprès des utilisateurs.
Rattaché(e) à l'équipe support, vous gérez :
- la prise d'appels
- la formation utilisateurs sur l'utilisation des tablettes et téléphones (Apple et Android)
Un niveau d'anglais conversationnel est obligatoire dans le cadre de la mission.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année idéalement sur un poste en support informatique.
Vous disposez d'un bon relationnel et vous appréciez le travail en équipe.
Vous disposez d'un niveau conversationnel en anglais.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Helpdesk H/F, basé à Aimargues. (30)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 23 000
- 24 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 26 août 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 23 000 - 24 000 € / an
localisation : Aimargues (30)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-S13-0003146_02C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Aix en Provence Informatique & Télécoms
970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence