détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-0003217_01C
offre publiée le : 23 octobre 2024
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Vitrolles (13)
type de contrat : intérim
durée : 12 mois
salaire : 24 000 - 27 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Vous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.
Vos principales actions seront :
- Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.
- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.
- Proximité : déplacements sur le site pour la résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs dans leur bureau ou mise en place de matériels sur des bureaux Flex Office.
Compétences requises : Microsoft, Mac, Service Now, Active Directory.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Dans le cadre de cette missions, un anglais écrit et parlé est exigé
Contrat en 37h avec RTT
Plage horaire de 8h à 19h selon planning.
Tickets restaurants.
Prime de participation.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Technicien support utilisateurs (H/F) dans le cadre d'une mission d 'intérim de longue durée.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
- 27 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Aix en Provence Informatique & Télécoms
970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresTECHNICIEN SUPPORT UTILSIATEURS (H/F) (F/H)
Marseille 02 (13)
CDI
24 000 - 27 000 € / an
23 octobre 2024