détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-0003222_01C
offre publiée le : 6 novembre 2024
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Aix En Provence (13)
type de contrat : intérim
durée : 18 mois
salaire : 24 000 - 27 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vous évoluez en totale autonome sur la gestion des incidents (perte, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels).
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseil.
- Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs.
- résolution des demandes sur les sites distants (secteur Géographique : PACA) avec un véhicule de service.
- Gérer les besoins (livraison de matériels, configurations, sauvegardes).
- Gérer l'outil de ticketing
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience significative en support utilisateurs de proximité et dans la résolution d'incidents complexes.
Vous maitrisez l'environnement Windows 10 et vous avez des connaissances OS ?
Vous avez une bonne maîtrise de la satisfaction client ? et du stress ?
N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Postulez et nos consultants prendront contact avec vous rapidement.
Poste en 37H du Lundi au vendredi avec des RTT.
Tickets restaurant
CSE.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le domaine du transport, un(e) Technicien(ne) support utilisateurs (H/F) pour une longue durée en intérim.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
- 27 000
€
type de salaire : annuel
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresTECHNICIEN DE PROXIMITÉ INFORMATIQUE (H/F)
Marignane Cedex (13)
intérim
24 000 - 26 000 € / an
28 mai 2025