détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-0003385_01C
offre publiée le : 5 juin 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Avignon (84)
type de contrat : intérim
durée : 18 mois
salaire : 24 000 - 26 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vous êtes en charge de la prise d'appel pour la résolution d'incident de niveau 1 et 2. Vous documentez votre intervention, vous informez votre manager ainsi que l'interlocuteur client, et vous contribuez à la satisfaction client.
Vous êtes le ou la Garant(e) de la qualité de services, vous réalisez les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur.
Vous faîtes également des interventions de dépannage de proximité, support de proximité utilisateurs.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
En tant que technicien de maintenance et support utilisateurs, vos maîtrisez Windows N1 voir N2 ( Win XP, Win 7, Win 10) + imprimantes
Si vous avez des connaissances en téléphonie, c'est un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable du secteur du numérique, UN (E) TECHNICIEN (NE) SUPPORT HELP DESK N1/2 sur Avignon.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
- 26 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Aix en Provence Informatique & Télécoms
970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresTECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL - CDI CLIENT FINAL (F/H)
Vitrolles (13)
CDI
36 000 - 40 000 € / an
6 juin 2025
TECHNICIEN DE PROXIMIT2 INFORMATIQUE (H/F)
Martigues (13)
intérim
23 000 - 25 000 € / an
4 juin 2025