détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-0003394_01C
offre publiée le : 19 juin 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Marseille 08 (13)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 24 000 - 25 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vos principales missions sont :
Prise en charge, traitement et suivi des DI/DT via l'outil de ticketing.
Support de niveau 1 auprès des utilisateurs (poste de travail, applications métiers, imprimantes, réseau...).
Diagnostic et résolution des incidents techniques matériels et logiciels.
Installation, configuration et maintenance des postes de travail, périphériques et équipements télécom.
Suivi des interventions jusqu'à leur clôture avec mise à jour de la documentation.
Collaboration avec les équipes systèmes, réseaux et téléphonie pour l'escalade des incidents complexes.
profil recherché
Formation Bac +2 en informatique (BTS SIO, DUT Informatique, etc.), vous avez une expérience souhaitée dans le support utilisateurs.
Bonnes connaissances des environnements Windows, Microsoft 365, Active Directory, et équipements réseaux (switchs, routeurs, téléphonie IP.
Sens du service, rigueur, autonomie et bonne communication.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable du numérique, basé sur Marseille, UN (E) TECHNICIEN (NE) SUPPORT UTILISATEURS ( H/F).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
- 25 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Aix en Provence Informatique & Télécoms
970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence