description du poste
Au sein d'une équipe vous interviendrez sur les rapports d'incidents : Documentation des problèmes rencontrés par les utilisateurs et des solutions, les guides utilisateurs : Création de documentation et de manuels pour aider les utilisateurs à comprendre et à utiliser les systèmes et outils, les plans de formation : Élaboration de programmes de formation pour les utilisateurs sur les nouvelles technologies ou logiciels, les tableaux de bord de support : Outils de suivi des performances du support et des indicateurs clés de satisfaction des utilisateurs et l'analyse des tendances : Rapports sur les problèmes récurrents et recommandations pour améliorer le support.
profil recherché
Systèmes d'exploitation : Maîtrise des systèmes d'exploitation (Windows, macOS, Linux) et des environnements bureautiques.
Logiciels courants : Connaissance des applications de productivité (Microsoft Office, suites bureautiques) et des outils de collaboration.
Outils de ticketing : Familiarité avec les systèmes de gestion des incidents (Jira, ServiceNow, Zendesk).
Diagnostics et résolution de problèmes : Compétences pour identifier et résoudre rapidement les problèmes techniques.
Communication : Excellentes compétences interpersonnelles pour interagir avec les utilisateurs et comprendre leurs besoins.
Sensibilisation à la sécurité : Connaissance des meilleures pratiques en matière de sécurité informatique pour protéger les données des utilisateurs.
Scripting : Notions de base en scripting (Bash, PowerShell) pour automatiser certaines tâches d'assistance, si nécessaire.
Gestion du temps : Capacité à gérer efficacement son temps et à prioriser les demandes de support.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciel basé proche d'Aix en Provence, un Technicien Support (H/F)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 27 000
- 30 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 4 juillet 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
salaire : 27 000 - 30 000 € / an
localisation : Aix En Provence (13)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-S13-0003406_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Aix en Provence Informatique & Télécoms
970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence
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