détail de l'offre.
nom de l’offre : OPÉRATIONS MANAGER DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-R000850_01R
offre publiée le : 7 décembre 2021
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Perols (34)
type de contrat : cdi
salaire : 36 000 € / an
expérience : 5 année(s)
description du poste
Voici les missions :
- Gérer les aspects opérationnels du service délivré par le centre de services au sein du Service Desk.
- Soutenir, et encadrer l'équipe de First Line Analysts - (15 techniciens helpdesk de 1er niveau), dans le but de garantir et développer un haut niveau de productivité au quotidien.
- Définir des objectifs et des cibles de livrables clairs pour l'équipe opérationnelle afin de garantir des niveaux élevés de satisfaction de qualité de service à la clientèle.
- Analyser et produire du reporting.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Vous démontrez une connaissance approfondie de tous les aspects techniques afférant aux plateaux de support technique helpdesk / services,
d'une expérience significative dans une fonction de management et de gestion de service client dans une grande organisation.
D'une capacité à piloter des SLA client (Service Level Agreement) et des indicateurs de performance du Groupe (KPI) conçus pour stimuler la productivité et l'efficacité et de communication à tous les niveaux (en direction des clients, des représentants d'équipes comme du personnel) et d'un anglais conversationnel.
N'attendez pas, postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client grands comptes, un poste de Team Manager Desk (F/H) basé à Pérols.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 36 000
€
type de salaire : annuel