détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-R000877_01R
offre publiée le : 30 décembre 2021
secteur d’activité : Édition
localisation : Fuveau (13)
type de contrat : cdi
salaire : 29 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vous êtes en charge de la prise d'appel au sein de l'équipe support et identifiez rapidement le degré d'urgence de la demande de nos clients. Vous priorisez les urgences, vous faites le suivi des tickets dans les échanges. Vous êtes responsable de l'analyse et la résolution des problèmes techniques et fonctionnels rencontrés par les clients sous contrat. Après l'analyse approfondie du problème rencontré qu'il soit applicatif (fonctionnement logiciel) ou technique (serveurs et réseaux), vous échelonnez si nécessaire les incidents au niveau 2 à destination de vos collègues experts ou de nos éditeurs. Vous réalisez un suivi après traitement afin de valider le bon fonctionnement.
profil recherché
De formation minimale Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien helpdesk, prise de main à distance.
Vous avez des bases sur l'environnement Microsoft ( Windows, active directory, l'infrastructure réseaux).
Vous maîtrisez le scripting et le développement javascript, HTML. Vous êtes intéressé(e) par l'univers logiciel.
Vous avez les connaissances de base en SGBD, langage SQL et une appétence pour le relationnel client.
Salaire Fixe + Prime qualité 300e par trimestre/ RTT/ Tickets Restaurant/ 1 jour de télétravail dans la semaine.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solution basé sur Fuveau, UN (E) TECHNICIEN (NE) SUPPORT CLIENT NIVEAU 1(H/F), en CDI.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 29 000
€
type de salaire : annuel