détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-R000968_01R
offre publiée le : 18 mai 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Vitrolles (13)
type de contrat : cdi
salaire : 28 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Vous réalisez la prise d'appels des collaborateurs (magasins, logistique, siège). Vous maîtrisez les gestes informatiques de base (fondamentaux Windows, imprimantes, smartphones, AD). Vous êtes capable de poser un diagnostic (analyse, tests croisés, etc) et de proposer une solution selon les procédures fournies. Vous créez, traitez les incidents de niveau 2, et/ou escaladez les tickets incidents aux autres équipes (DSI, éditeurs partenaires). Vous traitez les demandes de services.
Un des objectifs consiste en votre montée en compétences et connaissances dans le but de traiter un maximum de tickets en autonomie.
Enfin, vous détectez et alertez sur les incidents de masse et les récurrences.
Aussi, vous êtes en charge de la réparation en ateliers ( pc, préparation de postes, masterisation des postes).
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Vous possédez de bonnes connaissances en informatique (matériels, logiciels, réseaux LAN/WAN et des protocoles TCPP/IP, office 365) et vous maîtrisez les environnements d'exploitation Windows. Des connaissances sur Stormshield sont un plus.
Vous êtes une personne communicante, à l'écoute et dotée d'un bon sens du relationnel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur du numérique, un Technicien helpdesk niveau 2 et 3 (H/F), en CDI sur Vitrolles.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000
€
type de salaire : annuel