description du poste
Vous qualifiez, analysez, les incidents fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction client. Vous tenez les clients informés régulièrement de l'avancement des demandes.
Vous assurez le support sur un logiciel de gestion de configuration, sur un logiciel de gestion des livrables ( délais, coûts), et un BI ( dashbord de statistique).
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans le support applicatif et/ou l'assistance utilisateurs. Vous avez une bonne connaissance de l'univers logiciel.
Vous maîtrisez l'anglais écrit.
Vous avez un excellent sens du service client, sens du service, une bonne écoute, le goût pour l'investigation et un esprit d'analyse.
Vous êtes autonome, polyvalent(e), curieux(se), rigoureux(se), dynamique et motivé(e) ! Si vous souhaitez rejoindre un groupe international et rejoindre une équipe dynamique ? Alors postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le numérique, UN (E) TECHNICIEN (NE) SUPPORT LOGICIEL sur Marignane.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 33 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 16 juin 2022
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 33 000 € / an
localisation : Marignane (13)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-S13-R001063_01R
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