nom de l’offre : TECHNICIEN(NE) SUPPORT LOGICIEL (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-R001063_01R
offre publiée le : 16 juin 2022
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Marignane (13)
type de contrat : cdi
salaire : 33 000 € annuel
expérience : 2 année(s)
Vous qualifiez, analysez, les incidents fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction client. Vous tenez les clients informés régulièrement de l'avancement des demandes.
Vous assurez le support sur un logiciel de gestion de configuration, sur un logiciel de gestion des livrables ( délais, coûts), et un BI ( dashbord de statistique).
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans le support applicatif et/ou l'assistance utilisateurs. Vous avez une bonne connaissance de l'univers logiciel.
Vous maîtrisez l'anglais écrit.
Vous avez un excellent sens du service client, sens du service, une bonne écoute, le goût pour l'investigation et un esprit d'analyse.
Vous êtes autonome, polyvalent(e), curieux(se), rigoureux(se), dynamique et motivé(e) ! Si vous souhaitez rejoindre un groupe international et rejoindre une équipe dynamique ? Alors postulez !
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le numérique, UN (E) TECHNICIEN (NE) SUPPORT LOGICIEL sur Marignane.
niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 33 000 €
type de salaire : Annuel

Bureau Expectra Aix en Provence Informatique & Télécoms
970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence