détail de l'offre.
nom de l’offre : MANAGER CUSTOMER SUCESS (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-R001088_01R
offre publiée le : 29 septembre 2022
secteur d’activité : Édition
localisation : Aix En Provence (13)
type de contrat : cdi
salaire : 65 000 € / an
expérience : 5 année(s)
description du poste
Vous avez pour responsabilité de :
Mener, encadrer et responsabiliser l'équipe Customer Success pour qu'elle réussisse dans ses fonctions, vous gérez personnellement un nombre de comptes clients.
Vous travaillez avec l'équipe de direction « Global Success » pour mettre en oeuvre et renforcer les meilleures pratiques et les initiatives d'équipe
Vous êtes garant des pratiques et des stratégies de gouvernance réussies dans un portefeuille local de comptes
Vous aidez l'équipe à mettre en oeuvre des stratégies de croissance et d'optimisation pour nos clients
Vous assurez l'exécution des points de contact du parcours client, y compris les business reviews, lala fidélisation, l'expansion du compte et d'autres opportunités.
Vous collaborez avec des équipes inter fonctionnelles pour assurer la visibilité et l'alignement.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'un minimum 3 ans d'expérience dans un poste de leadership/management d'une équipe de Customer Success ou expérience similaire en management de personnes.
Vous avez 5 ans s d'expérience dans un poste de Customer Success Management ou Account Management
Vous maîtrisez bilingue du français et de l'anglais (compris, lu, écrit et parlé).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur du secteur du logiciel, UN (E) CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) à Aix en Provence en CDI.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 65 000
€
type de salaire : annuel