description du poste
Intégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des problèmes rencontrés par les clients sous contrat. Vous analysez les problèmes rencontrés, les droits, les accès, les problèmes d'OS.
Vous faîtes le suivi et l'historisation des demandes au sein de la solution comptable.
profil recherché
Vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien helpdesk, prise de main à distance.
Vous avez des bases sur l'environnement Microsoft ( Windows, active directory, l'infrastructure réseaux, environnement citrix, et gestion des services, requêtages et imports de données, paramétrage de profils de droits applicatifs). Vous connaissez les BDD (sql).
Vous êtes rigoureux(se), animé(e) par la satisfaction client, vous avez un bon sens du relationnel.
RTT/ télétravail possible/ fixe + prime/ tickets restaurants et mutuelle.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel, basé sur Fuveau, UN (E) TECHNICIEN SUPPORT CLIENT (H/F) en CDI.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 31 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 30 mars 2023
secteur d’activité : Édition
salaire : 31 000 € / an
localisation : Aix En Provence (13)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-S13-R001169_02R
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresTECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ (F/H)
Aix En Provence (13)
intérim
27 000 - 30 000 € / an
4 juillet 2025
INGÉNIEUR SUPPORT FONCTIONNEL (F/H)
Aix En Provence (13)
intérim
35 000 - 38 000 € / an
3 juillet 2025
TECHNICIEN SYSTÈMES RÉSEAUX ET CONSEIL (F/H)
Aix En Provence (13)
CDI
30 000 - 32 000 € / an
3 juillet 2025