détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK 1/2 (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-R001420_01R
offre publiée le : 17 novembre 2023
secteur d’activité : Édition
localisation : Aix En Provence (13)
type de contrat : cdi
salaire : 33 000 - 36 000 € / an
expérience : 5 année(s)
description du poste
Au sein de l'équipe IT, vous avez pour principale mission de gérer le parc informatique de l'entreprise, d'assurer la maintenance des équipements informatiques (hardware et software) et de porter assistance aux utilisateurs en cas de problème : gestion des demandes, guidage, etc.
Vous pouvez être amené/e à intégrer et gérer un réseau, installer du nouveau matériel et/ou sécuriser les réseaux.
Vous assurez la gestion, l'installation et la maintenance du matériel informatique (postes de travail, périphériques)
Vous gérez de l'approvisionnement hardware (Commandes fournisseurs, gestion des expéditions pour les salariés en full-remote )
Vous gérez du contrôleur de domaine, gestion du contrôle d accès physique (surveillance vidéo, badges), gestion, installation et maintenance des logiciels.
Vous faîtes du support technique (matériel et logiciels) des utilisateurs de la société et de la sensibilisation des utilisateurs à la sécurité informatiques et aux bonnes pratiques.
Vous avez en charge la rédaction de procédures liées à votre périmètre d'activité (ressources informatiques, accès ).
Vous assurez le reporting lié aux équipements informatiques
Vous assurez la coordination avec les prestataires externes.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire dans un environnement international. Vous êtes à l'aise en anglais. Vous maîtrsiez l'environnement windows, l'infrastructure réseaux ( swith, firewall etc.)
Vous êtes dynamique et avez un excellent relationnel.
Vous appréciez le travail en équipe mais êtes capable de travailler en totale autonomie.
Vous êtes à l'aise dans la communication orale et écrite et avez un esprit de synthèse.
Vous êtes doté/e d'une bonne capacité d'analyse et d'écoute, vous savez également faire preuve de pédagogie et de patience.
Vous êtes méthodique et rigoureux.
Vous avez une bonne maîtrise de l'Anglais et êtes capable d'interagir avec des interlocuteurs anglophones à l'écrit et à l'oral.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel du secteur de la gestion d'entreprise, basé sur Aix en Provence, UN (E) TECHNICIEN HELP-DESK BILINGUE ANGLAIS (H/F) sur Aix en Procence.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 33 000
- 36 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Aix en Provence Informatique & Télécoms
970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence