description du poste
Rattaché(e) au pôle développement, vous êtes en charge de l'analyse des incidents logiciels. Vous qualifiez, analyser et resolvez les incidents d'ordre logiciel. Vous pouvez être amené(e) à faire les tests de vérification et à rentrer dans le code si besoin. Vous rédigez la documentation et traiter la résolution des tickets par email.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur du support logiciel. Vous êtes à l'aise au téléphone et avez le sens du service. Vous avez de bonnes aptitudes rédactionnelles. Vous êtes curieux (se), vous avez envie d'apprendre ? N'hésitez pas à postulez et venez rejoindre une équipe bienveillante et dynamique !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel du secteur médical, basé sur Toulon, UN TECHNICIEN (NE) SUPPORT LOGICIEL (H/F) en CDI.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000
- 30 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 7 juin 2024
secteur d’activité : Activités de location et location-bail
salaire : 28 000 - 30 000 € / an
localisation : La Garde (83)
type de contrat : cdi
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-S13-R001497_01R
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Rousset (13)
CDI
45 000 - 50 000 € / an
16 juillet 2025