détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELPDESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-R001593_01R
offre publiée le : 1 octobre 2024
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Cannes la Bocca Cedex (06)
type de contrat : cdi
salaire : 24 000 - 27 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Au sein du service informatique de 12 personnes, vous réceptionnez les demandes et incidents utilisateurs, analyses et résolution d'incidents, escalade des tickets, ainsi que la participation aux ateliers et rédaction de mise à jour documentaire.
La volumétrie des tickets est de 60 à 80 tickets / jours pour 3 personnes. Les tickets arrivent principalement par mail et téléphone.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Connaissances : poste de travail, téléphonie et imprimantes, intervention sur AD, messagerie, Windows serveur.
Vous recherchez un poste en autonomie ? Avec une pluralité de tâches ? N'hésitez plus et postulez !
Horaires : 8H-18H du Lundi au Vendredi.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur dans le médical, Un(e) Technicien(ne) Helpdesk N1 confirmé (H/F) à Cannes.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
- 27 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Aix en Provence Informatique & Télécoms
970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence