TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Lyon 09 (69)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

référence de l'offre : 307-S14-0000624_01C

offre publiée le : 10 décembre 2021

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Lyon 09 (69) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 28 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous rejoignez l'équipe d'assistance technique dont l'objectif est de contribuer à la qualité de service apportée au client par du dépannage à distance. Vous supervisez une petite équipe de 4 à 8 techniciens de niveau 1, dont vous êtes le référent technique. Vous contribuez à leur formation et à la mesure de l'évolution de leurs performances.

Outre la prise en charge des incidents en escalade depuis le niveau 1, vous veillez au bon niveau d'activité de l'équipe afin de résorber le niveau des demandes en attente, dans le respect des engagements contractuels et du service, et assurez votre reporting.
Vous participez au traitement des réclamations clients.
Vous êtes partie prenante des différents projets d'amélioration ainsi que des comités et réunions techniques (internes, fournisseurs/constructeurs,...).

Vous seront confiées également quelques missions à valeur ajoutée, comme l'analyse des récurrences d'incidents et leur traitement, ou l'homologation de nouveaux matériels en lien avec notre cellule d'expertise technique.
Ce poste en intérim est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable.
Le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases de 27/28 KE par an.

profil recherché

Diplômé d'un bac+2/3 en informatique dans le domaine « système & réseau », vous disposez d'une première expérience en support technique et/ou administration système.
Vous disposez de solides bases techniques sur le matériel, le système, la virtualisation et les réseaux (RAID, Hyper-V, VLAN, Cisco, D-Link, Windows 2012 R2 / Windows 10).
Vous êtes reconnu pour vos capacités d'analyse et d'organisation, votre sens de la pédagogie et du service, ainsi que votre aptitude à superviser une équipe et à être force de proposition.
La connaissance des bonnes pratiques ITIL sera appréciée.

à propos de notre client

La Direction des Technologies et Systèmes de notre client assure toutes les missions du déploiement technique (homologation et préparation du matériel, installation et paramétrage en clientèle) jusqu'au support et à l'expertise des environnements déployés en clientèle.

Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un Technicien Support Système & Réseau de niveau 2 H/F.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

St Paul Trois Chateaux (26)

intérim

25 april 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

St Maurice L Exil (38)

intérim

25 april 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

St Vulbas (01)

intérim

25 april 2024

recevez d'autres offres similaires.