RESPONSABLE SUPPORT UTILISATEURS ET EXPLOITATION H/F (F/H)

St Etienne (42)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : RESPONSABLE SUPPORT UTILISATEURS ET EXPLOITATION H/F (F/H)

référence de l'offre : 307-S14-R000785_01R

offre publiée le : 29 juin 2022

secteur d’activité : Assurance

localisation : St Etienne (42) 

type de contrat : cdi

salaire : 38 000 € / an

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

En liaison directe avec la DSI et en cohérence avec la stratégie du groupe portée par son Directeur des Systèmes d'Informations,
Vous managez et animez une équipe support technique répartie sur des territoires différents et assurez la gestion des plannings de l'équipe de techniciens.

Vous analysez la qualité de services rendus aux utilisateurs, optimisez les procédures d'assistance et veillez à leur bonne utilisation.
Vous gérez les mises en production avec les chefs de projets et l'équipe systèmes/réseau et vous vous assurez du respect des procédures d'exploitation et du bon déroulement des tâches d'exploitation.
Vous travaillez avec les chefs de projets sur les projets de déménagements ou de nouvelles implantations, gérez les commandes de matériel et la refacturation aux différents services et établissements.

Vous classifiez les raisons des demandes des utilisateurs et assurez une harmonisation des réponses ainsi qu'une qualité de service constante ou en progression
Vous fixez, en accord avec les objectifs de l'entreprise, les critères d'évaluation (temps de réponse, taux de satisfaction, nombre de tickets résolus,…)

Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible à Saint Etienne,le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases 38/45 KE par an.

profil recherché

De formation BAC + 3, vous avez une expérience similaire et réussie dans la fonction.
Vous maîtrisez ITIL, l'outil de gestion des incidents.
Vous avez la capacité à diagnostiquer pannes et anomalies et savez analyser les dysfonctionnements.

Vous avez le sens de l'organisation, de la rigueur, êtes autonome et dotée d'excellentes qualités managériales.
Vous avez des compétences rédactionnelles et relationnelles, une forte capacité d'analyse et de synthèse

à propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, domaine de la santé, Un Responsable support utilisateurs et exploitation H/F

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 38 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

St Paul Trois Chateaux (26)

intérim

25 april 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

St Maurice L Exil (38)

intérim

25 april 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

St Vulbas (01)

intérim

25 april 2024

recevez d'autres offres similaires.