AMOA (F/H)

Limonest (69)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : AMOA (F/H)

référence de l'offre : 307-S14-R000892_01R

offre publiée le : 20 février 2023

secteur d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

localisation : Limonest (69) 

type de contrat : cdi

salaire : 32 000 - 35 000 € / an

expérience : 3 année(s)

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description du poste

Vous rejoindrez l'équipe MOA au sein de notre DSI groupe. Directement rattaché au Responsable Maîtrise d'Ouvrage, vos missions seront les suivantes :

**Garantir la logique et l'évolution du système d'applications :
- Coordonner et contribuer à l'analyse des besoins des utilisateurs internes et externes, leur mise en œuvre
- Encadrer la réalisation des tests et des paramétrages pour l'ensemble des applications développées
- Participer à la mise en œuvre de projets groupe au sein du réseau ARC et proposer des améliorations d'organisation, de process outil et de méthode auprès de la DSI et du CODIR.

** Assurer une veille technologique et fournir une expertise technique

Conditions de travail :
- Lieu de travail : Limonest (69) au nord de Lyon, desservi par les Transports en Commun
Lyonnais,
- Postes à pourvoir en CDI
- Horaires : 37h5 hebdomadaires
- 15 RTT par an
- Rémunération : fourchette selon profil entre 32 et 35K€ sur 13 mois + PO 500€ bruts pour une année complète et pour 100% des objectifs atteints.
- Mutuelle d'entreprise,
- Ticket restaurant à partir de 3 mois,
- Prise en charge TCL à 60% puis 100% au bout de 6 mois ou prime de transport.

profil recherché

- Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 à 5 ans en Maitrise d'Ouvrage,

- Vous avez un niveau d'anglais B2 au minimum vous permettant d'échanger avec vos interlocuteurs. Au sein d'une équipe internationale, l'anglais est la langue utilisée pour toutes les activités et tâches du groupe.

Compétences et Qualités requises :
- Très bonne connaissance du langage SQL
- Connaissances en gestion de projet (modélisation, rétro planning,...)
- Excellentes compétences en analyse et résolution de problèmes
- A l'aise avec la gestion de bases documentaires : création, mise à jour et maintenance
- Résistance au stress, sachant prendre des responsabilités et capacité à travailler en équipe.
- Autonome, rigoureux et organisé, vous avez également de bonnes capacités relationnelles qui vous permettent d'animer une équipe, des réunions et de gérer des projets.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe spécialisée dans le secteur des activités des sociétés holding, un Assistant MOA (F/H) à Limonest. Engagé en faveur de la diversité, le groupe étudie à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 32 000 - 35 000 €
type de salaire : annuel

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