TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Villeneuve D Ascq (59)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

référence de l'offre : 307-S16-0000865_01C

offre publiée le : 15 décembre 2021

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Villeneuve D Ascq (59) 

type de contrat : intérim

durée : 365 jour(s)

salaire : 1 800 € mensuel

expérience : 3 mois

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous réalisez principalement les missions suivantes :

Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolution d'incidents)
Qualifier les appels et les diagnostiquer
Créer des tickets dans l'outil de gestion
Résoudre à distance les incidents
Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs…)
Suivre et clôturer les dossiers qui vous sont affectés
Réorienter en escalade les appels aux acteurs adéquats selon leur nature, vos droits et leur degré d'urgence pour assurer un traitement rapide des dossiers
Informer et assurer le reporting à son management et/ou au client
Participer à l'enrichissement de la base de connaissance
Rédiger et/ou mettre à jour des procédures et/ou documentations techniques


Mission longue durée, possibilité d'embauche

profil recherché

Vous êtes issu d'une formation en informatique et/ou vous avez une première expérience similaire.

Fort d'une volonté d'apprendre et de progresser techniquement, vous êtes quelqu'un d'investi dans tout ce que vous entreprenez.

D'un naturel sociable et aimant le contact avec les utilisateurs, vous avez le sens du service et une très bonne écoute. Réactif et dynamique, vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et votre méthodologie.

Compétences techniques :

Connaissances des environnements Windows (messagerie Outlook, suite Office)
Logiciels de bureautique
Connaissances de l'environnement poste de travail
Utilisation d'outils de ticketing et de prise en main à distance

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN HELPDESK (H/F).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire : 1 800 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Villeneuve D Ascq (59)

intérim

18 april 2024

TECHNICIEN HELP DESK N2 (F/H)

Lille (59)

intérim

09 april 2024

recevez d'autres offres similaires.