détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S16-0001159_01C
offre publiée le : 23 mars 2023
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Senlis (60)
type de contrat : intérim
durée : 18 mois
salaire : 25 000 - 30 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Tes missions :
S'affecter à la demande d'intervention depuis l'ITSM interne (Espace client)
Mettre à jour la fiche de connaissance si nécessaire
Traiter les incidents et les demandes de 2nd niveau
Effectuer des interventions en proximité (notamment pour Population VIP)
Réaliser les gestes IMAC et déménagements
Ajouter de la codification de procédure ou de clôturer avant fermeture
Proposer des sujets éligibles à la gestion de problème (BI)
Mettre à jour tout mouvement de matériel (stockage, ou affectation) dans l'asset management
Suivre l'état des stocks (et seuils) et déclenchement des demandes d'approvisionnement
Faire l'inventaire physique mensuel et le contrôle de conformité avec l'Asset
profil recherché
De formation Bac+2, tu justifies d'une expérience comprise entre 2 à 5 années minimum.
Ton savoir être :
Tu possèdes un fort sens du service et tu es un bon communicant. Discret et efficace, tu sauras apporter des solutions.
Concrètement, nous vous apportons aussi :
La gestion de votre carrière avec un suivi personnalisé
Une qualité de vie et des conditions de travail favorisant un équilibre vie personnelle / vie professionnelle
Le télétravail
Des JRTT
Un climat social préservé
Le respect de la diversité
Des valeurs fortes : Ecoute, Accompagnement, Engagement, Expertise.
à propos de notre client
Pour l'un de nos centres de service basé à Senlis (60) chez notre client du secteur des transports routiers, nous recrutons 3 Techniciens support N1/N2 (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
- 30 000
€
type de salaire : annuel