détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELPDESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S16-0001224_02C
offre publiée le : 4 janvier 2024
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Lille (59)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 1 765 € mensuel
expérience : 6 mois
description du poste
Nous recherchons pour l'un de nos client un Technicien Help Desk (F/H)
Votre mission :
Gestion des tickets via Service Now
Prise en charge des incidents liés à l'encaissement.
Maîtrise des environnements Linux et Windows.
Les horaires sont du lundi au dimanche, avec une plage horaire de 6h00 à 00h30, ainsi que 3 weekend par mois.
Avantage :
Jours fériés et dimanche payés double (200%)
Heures de nuit majorées à partir de 21h jusqu'à 5h
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
profil recherché
De formation Bac, vous possédez une expérience d'au moins 6 mois dans le domaine de l'informatique. Votre curiosité et votre ouverture d'esprit vous poussent à toujours vous tenir au courant des dernières évolutions techniques.
Vous avez une appétence pour l'informatique ?
Vous avez déjà eu de l'expérience en tant que Conseiller Client (F/H) ?
Alors n'hésitez pas et postuler.
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante.
C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace
à propos de notre client
Notre client à Lille est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 1 765
€
type de salaire : mensuel