description du poste
Rejoignez une entreprise en pleine croissance et apportez votre expertise en tant que Technicien Helpdesk!
Votre mission si vous l'acceptez :
En tant que point de contact principal de l'équipe technique, vous aurez pour tâches :
Accueillir et recevoir les demandes des utilisateurs.
Traiter ces demandes conformément aux procédures internes.
Escalader les incidents complexes au niveau 2 quand cela s'avère nécessaire.
Fournir des réponses adaptées pour satisfaire les besoins précis des utilisateurs.
Assurer un suivi rigoureux des dossiers pour garantir une résolution rapide et efficace.
Intervenir à distance (par téléphone, émail, etc.) ou directement sur le poste de travail, selon le besoin.
Créer et gérer les tickets dans l'outil de ticketing.
Offrir une assistance technique spécialisée dans un ou plusieurs domaines pour résoudre efficacement les incidents de niveau 1.
Majoration de 200 % pour le travail le dimanche et heures de nuit majorées de 21h00 à 5h00.
Amplitude du poste : du lundi au dimanche, de 5h00 à 22h00.
profil recherché
De formation Bac, vous possédez une expérience d'au moins un an dans le domaine de l'informatique.
Votre curiosité et votre ouverture d'esprit vous poussent à toujours vous tenir au courant des dernières évolutions techniques.
Votre environnement technique tourne autour de l'Active Directory, de l'administration et de la maintenance sur les systèmes Windows, et des applications bureautiques.
Alors n'hésitez pas et postuler.
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante.
C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace
à propos de notre client
Notre client à Lille est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 1 800
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 30 juillet 2024
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
salaire : 1 800 € mensuel
localisation : Lille (59)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-S16-0001323_01C
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresTECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE BILINGUE (PORTUGAIS OU ITALIEN) (F/H)
Lille (59)
intérim
24 000 € / an
30 juin 2025