retour aux résultats

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Lille (59)  - intérim

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rejoignez une entreprise en pleine croissance et apportez votre expertise en tant que Technicien Helpdesk!

Votre mission si vous l'acceptez :

En tant que point de contact principal de l'équipe technique, vous aurez pour tâches :

Accueillir et recevoir les demandes des utilisateurs.
Traiter ces demandes conformément aux procédures internes.
Escalader les incidents complexes au niveau 2 quand cela s'avère nécessaire.
Fournir des réponses adaptées pour satisfaire les besoins précis des utilisateurs.
Assurer un suivi rigoureux des dossiers pour garantir une résolution rapide et efficace.
Intervenir à distance (par téléphone, émail, etc.) ou directement sur le poste de travail, selon le besoin.
Créer et gérer les tickets dans l'outil de ticketing.
Offrir une assistance technique spécialisée dans un ou plusieurs domaines pour résoudre efficacement les incidents de niveau 1.

Majoration de 200 % pour le travail le dimanche et heures de nuit majorées de 21h00 à 5h00.
Amplitude du poste : du lundi au dimanche, de 5h00 à 22h00.

profil recherché

De formation Bac, vous possédez une expérience d'au moins un an dans le domaine de l'informatique.
Votre curiosité et votre ouverture d'esprit vous poussent à toujours vous tenir au courant des dernières évolutions techniques.

Votre environnement technique tourne autour de l'Active Directory, de l'administration et de la maintenance sur les systèmes Windows, et des applications bureautiques.

Alors n'hésitez pas et postuler.

Processus de recrutement

Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante.
C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace

à propos de notre client

Notre client à Lille est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire : 1 800 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 30 juillet 2024

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

salaire : 1 800 € mensuel

localisation : Lille (59) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

expérience : 1 année(s)

référence de l'offre : 307-S16-0001323_01C

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE BILINGUE (PORTUGAIS OU ITALIEN) (F/H)

Lille (59)

intérim

24 000 € / an

30 juin 2025

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Louvroil (59)

intérim

25 000 € / an

23 juin 2025

TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR H/F

Amiens (80)

intérim

28 000 - 30 000 € / an

16 juin 2025

recevez d'autres offres similaires.