TECHNICIEN HELPDESK N2 (H/F)

Lille (59)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELPDESK N2 (H/F)

référence de l'offre : 307-S16-0001416_01C

offre publiée le : 6 janvier 2025

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Lille (59) 

type de contrat : intérim

durée : 18 mois

salaire : 26 000 € / an

expérience : 2 année(s)

description du poste

Dans le cadre de ce poste orienté majoritairement sur le support helpdesk, avec une petite composante de proximité, vos missions principales seront :

Assurer le support helpdesk de niveau 1 et 2 pour les utilisateurs des magasins, du siège, et des plateformes logistiques.
Fournir un support de proximité ponctuel pour les utilisateurs du siège et de la logistique.
Gérer les environnements techniques liés aux caisses Winstore : imprimantes tickets, TPE, lecteurs de chèques, suivi des statistiques et historique des ventes.
Superviser l'outil de gestion des tablettes en magasin Mobicontrol.
Traiter les incidents relatifs aux TPE mobiles et autres équipements périphériques.
Assurer la maintenance des imprimantes Lexmark et des imprimantes d'étiquettes Honeywell.
Administrer les comptes utilisateurs via Active Directory (AD) et Azure MFA.
Gérer les tickets d'incidents et demandes à l'aide de l'outil GLPI.
Collaborer avec les prestataires externes pour garantir le bon déroulement des prestations techniques.

profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en informatique ou équivalent et possédez une expérience confirmée d'au moins 2 ans en environnement retail ou dans l'utilisation de l'environnement Winstore. Cette compétence est indispensable pour ce poste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre méthodologie et votre capacité à être pédagogue.

Votre curiosité et votre ouverture d'esprit vous incitent à rester constamment informé(e) des dernières évolutions techniques.

N'hésitez donc pas à postuler dès maintenant.

à propos de notre client

Notre client, acteur majeur dans le domaine de l'informatique, recherche un(e) Technicien Helpdesk N2 (F/H) pour accompagner ses équipes dans la gestion et le support de son infrastructure technique.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HELP DESK BILINGUE ALLEMAND (F/H)

Lille (59)

intérim

23 000 € / an

16 janvier 2025

TECHNICIEN HELP DESK BILINGUE NÉERLANDAIS (F/H)

Lille (59)

intérim

27 000 € / an

23 décembre 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Lille (59)

intérim

22 000 € / an

23 décembre 2024

recevez d'autres offres similaires.