description du poste
Votre mission principale consistera à gérer le suivi du support de Niveau 2 pour l'ensemble des applications du SIRH (telles que HR Access, People Doc, Itempo, etc.), en étroite collaboration avec les autres équipes N2. Vous serez en charge de l'analyse et de la résolution des incidents via les outils de ticketing JIRA et Easyvista, en veillant à apporter des solutions efficaces et durables.
En tant qu'expert fonctionnel, vous aurez la responsabilité de rédiger et de mettre à jour les modes opératoires pour garantir un partage de connaissance optimal.
Vous jouerez un rôle clé dans la communication en remontant les alertes pertinentes à votre référent, assurant ainsi une visibilité constante sur l'état du système.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins un an sur un poste similaire.
Une bonne connaissance des environnements SIRH et une maîtrise des outils de ticketing comme JIRA ou Easyvista sont attendues.
Un excellent sens du service, démontré par une attitude positive et constructive dans vos échanges, est primordial.
Votre capacité à travailler en équipe et votre humilité vous permettront de vous intégrer avec aisance dans une dynamique de travail collectif et de collaborer efficacement avec vos interlocuteurs.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien support fonctionnel (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 6 octobre 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
salaire : 26 000 € / an
localisation : Villeneuve D Ascq (59)
type de contrat : intérim
durée : 18 mois
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-S16-0001518_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Lille Informatique & Télécoms
46 48 R DES CANONNIERS
4EME ETAGE PORTE DROITE
59000 Lille