détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S17-0002280_01C
offre publiée le : 5 octobre 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Paris 01 (75)
type de contrat : intérim
durée : 18 mois
salaire : 26 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous serez en charge de:
- Réceptionner les incidents (mail et/ou téléphone).
- Enregister toutes les solicitations dans l'outil de ticketing.
- Interventir dans la résolution technique niveau 1 de l'incident.
- Résoudre l'incident ou l'escalader au bon niveau de support.
- Rendre une assistance technico-fonctionelle aux utilisateurs.
- Suivre les incidents de leur ouverture à leur clôture.
- Gérer le backlog.
- Enrichir la base de connaissances.
Ce poste, basé à Paris est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.
La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac à Bac+2 en informatique, vous êtes fort de proposition sur les différentes problématiques ou améliorations à apporter au service Desk.
Vous respectez les procédures prédéfinies.
Vous êtes autonome et rigoureux.
Environnement technique:
- Périmètre matériel : Poste de travail (fixe et portable), Iphone, téléphone IP.
- Périmètre Logiciel : Applications bureautiques et métiers (sur procédures fournies).
- Périmètres Infra : AD et outils d'habilitation "Maison.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans les produits d'assurances dommages (habitations,
automobiles, accidents de la vie, protections juridique…), un technicien Help Desk (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
€
type de salaire : annuel