détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S17-0002284_02C
offre publiée le : 28 avril 2023
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Paris 01 (75)
type de contrat : intérim
durée : 18 mois
salaire : 25 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Allez, on vous en dit plus sur votre mission ;)
Vous êtes le premier point de contact des utilisateurs et vous assurez la prise d'appels et la qualification des demandes.
Vous avez ensuite à saisir les incidents dans l'outil de ticketing et les suivre jusqu'à leur résolution.
Vous assurez la bonne gestion des tickets d'incidents en fonction de leur priorité tout en veillant à la satisfaction des utilisateurs (diagnostic de l'incident, suivi et résolution, reporting et documentation).
Pour finir, vous êtes responsable du conseil et de la formation auprès des utilisateurs.
Le poste est à pourvoir le plus tôt possible.
profil recherché
Et si on parlait de vous ?
De formation BAC+2, vous justifiez d'un an d'expérience minimum sur un poste similaire. Doté(e) d'un bon savoir-être, vous êtes à l'aise à l'oral et vous avez un bon relationnel. La connaissance des OS Windows, Messagerie et Office vous est utile.
Vous avez plein d'autres qualités ? On n'en doute pas et on a hâte de vous rencontrer.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert en Service Desk & Innovation au service de la Transformation Digitale, un Technicien Helpdesk (F/H) pour une mission de longue durée.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
€
type de salaire : annuel
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresTECHNICIEN SUPPORT ET MAINTENANCE INFORMATIQUE (F/H)
Bondoufle (91)
CDI
33 000 - 35 000 € / an
12 mai 2025
TECHNICIEN DE PROXIMITÉ SUPPORT NIVEAU 2 VIP (F/H)
Courbevoie (92)
intérim
28 000 - 30 000 € / an
29 avril 2025