détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELPDESK DE NIVEAU 2 (F/H)
référence de l'offre : 307-S17-0002569_01C
offre publiée le : 20 mars 2023
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Puteaux (92)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 30 500 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Ce poste est à pourvoir ASAP dans le cadre d'une mission en intérim de 6 mois renouvelables.
Intégré(e) au sein d'une équipe, les tâches confiées sont les suivantes :
- Traiter les incidents utilisateurs er généraux de niveau 2 pour les outils collaboratifs Office 365 (Outlook, Teams, OneNote, OneDrive, Office et Office Web),
- Alimenter une base de connaissances pour l'équipe sur les incidents traités,
- Escalader les incidents au niveau N3 pour ceux, ne pouvant pas être traités au niveau N2,
- Traiter les demandes des utilisateurs,
- Effectuer l'administration sur Office 365,
- Savoir mettre en oeuvre la mise en réseau et la sécurité d'Office 365,
La durée hebdomadaire du contrat est de 35 heures.
Le salaire annuel brut est fixé à 30 500€.
profil recherché
De formation Bac à Bac +2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 années en tant que technicien helpdesk de niveau 2.
Vous avez de solides compétences sur Office 365.
Vous avez le sens du service, vous êtes dynamique, réactif et pédagogue.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien helpdesk de niveau 2 (f,h) pour travailler à Puteaux (92).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 30 500
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Paris Informatique & Télécoms
2 RUE ALBERT EINSTEIN
LE KALEIDO 2EME ETAGE
75013 Paris 13